Course de Barbentane

Publié le par laugier eric

Samedi 23 mai 2009 : le jour tant attendu ! L'édition 2009 de la course de Barbentane démarre à 17 h.
Nos coureurs se mettent en condition dès le midi, avec un bon plat de pâtes chez Mamé Mimi et Papé Régis. Pendant l'attente, nous, les enfants, inventons des jeux rigolos : le manège sur le siège de Papé, la dînette sur la table de la cuisine (avec les carrés des chaises, c'est plus drôle !). Et Mathis, futur grand pianiste, nous fait un concert.


Enfin, c'est le départ ! Pour mieux voir nos champions, nous sommes montés au cimetière. Dans l'ordre, nous avons vu :
- Papa (normal, c'est le plus fort !)

- Tony (normal : il est derrière papa parce que papa, c'est le plus fort !)

- Sam

- Fred


Eric Urien a dû passer aussi, mais derrière son appareil photo, maman ne l'a pa vu.
Et, en dernière position, Cathy, Valérie et Jules n'ont pas démérité !

Il nous restait un peu de temps avant de redescendre voir nos champions à l'arrivée, alors nous en avons profité pour jouer 1/4 d'heure aux jeux !
Et chose promise,  chose dûe : c'est à sa demande expresse que nous faisons figurer dans notre blog une photo de notre tatie Cathy adorée, qui pour l'occasion nous a fait une belle grimace !

Revenons aux choses sérieuses ! Pendant que nous nous amusons, il y en a qui transpirent. Donc nous décidons d'aller les encourager dans Bertherigues. Bien entendu, ça ne convient pas à Thomas, qui veut voir son papa à l'arrivée. Donc, nous laissons là notre joyeuse troupe et allons encourager papa pour le sprint final !


Il a beau être le plus fort, il était quand même un peu fatigué à l'arrivée ......


Photo-souvenir . Dommage qu'il manque Anthony....

Quant à Mathis, trop petit pour s'intéresser à ces hommes en orange, il a trouvé une occupation bien plus marrante : passer et repasser sous les barrières de l'arrivée.



Belle journée, pleine d'émotions. Tout le monde a bien mérité un peu de repos avant la fiesta de demain ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations à mes gendres et mes neveux. Cette très chaude journée restera un très bon souvenir.<br /> Encore félicitations et à très bientôt.<br /> Bises aux filles et aux petits enfants.<br /> Mamémimi.
Répondre